Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Les monnaies attribuables aux Rutènes...

    avatar
    ced
    le petit nouveau !
    le petit nouveau !


    Nombre de messages : 2
    Age : 39
    Date d'inscription : 30/08/2007

    Les monnaies attribuables aux Rutènes... Empty Les monnaies attribuables aux Rutènes...

    Message  ced Lun 17 Sep - 18:56

    Bonjour,
    Cette semaine je dois rencontrer un éditeur qui est interessé par mon livre "Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de l'Hérault".
    Afin de tirer un nombre d'exemplaires raisonnable et suffisant, j'aimerais connaître le nombre de personnes intéressés. Il ne s'agit en aucun cas d'un engagement de votre part, c'est simplement pour me donner une idée.
    Le prix de vente n'est pas fixé et dépendra certainement de la quantité d'exemplaires à imprimer. Ceci dit, il ne devrait pas dépasser 30 euros.

    Si vous avez des remarques ou questions, je pourrais y répondre à la suite de ce même post. Par contre, si vous êtes intéressés, je vous prie de m'envoyer un mail directement à cette adresse : projet_rutenes@yahoo.fr ( /!\ : il y a un "_" entre "projet" et "rutenes")
    Cela me facilitera le comptage des personnes interessées. J'espère que ce travail interessera un grand nombre de passionés.
    Amicalement
    Ced

    Les monnaies attribuables aux Rutènes... Couver10


    70 pages
    7 planches de photos

    aperçu du contenu :

    Les monnaies attribuables aux Rutènes... Apercu10

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:06